Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 janvier 2014

JUPE ECOSSAISE

Je viens de terminer ma jupe écossaise du modèle FAIT MAIN, pas facile l'écossais, la prochaine fois j'utiliserais un tissu uni,

j'aimais bien le modèle et le tissu mais je me suis pas bien rendue compte du travail; de plus avec les plis on ne peut pas faire correspondre l'écossais,

mais pour une première fois je suis contente, de plus  les explications pour faire les poches  sont très claires

20140117_091153

20140117_091238

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres jolie en tissu ecossais , je l'ai cousu en unie, mais je trouve qu'elle rend super bien a carreaux, bonjour le casse-tete pour reunir ces lignes
Répondre
M
'merci pour l'info je vais la faire en uni
Répondre
D
oui cela rend bien avec un tissu fantaisie - bravo pour la réealisation
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai fait ce même modèle aussi en écossais , pour être original j'ai mis l'empiècement bas de la poche en diagonale et le haut de la poche en simili cuir.Et pour répondre à une personne non ce modèle ne grossie pas même en écossais.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Catherine
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai fait ce même modèle aussi en écossais , pour être original j'ai mis l'empiècement bas de la poche en diagonale et le haut de la poche en simili cuir.Et pour répondre à une personne non ce modèle ne grossie pas même en écossais.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Catherine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité