Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 janvier 2014

Déco et Tshirt: rien que ça pour bien démarer l'année!!!

Le magasine de janvier, nous a bien inspirée ma fille aînée et moi: elle a choisi la déco, avec la réalisation de sapins et d'un renne:

P1060160

modèles R et S en papier Canson, cousu au milieu pour le sapin et coller pour le renne.

Et moi j'ai réalisé un T-shirt pour ma maman:

P1060116

Tissus de mon stock

modèle J sans l'aplication, mais avec des manches bicolores et une petite fleur en déco à l'encolure

Comme toujours, un peu plus d'infos par ici

Et je ne résiste pas à utiliser les nouveaux effets de canalblog pour vous souhaiter une très bonne année 2014:

voeux 2014

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cadeau bien pensé; le jersey rose est splendide et tu l'as bien associé avec ce jersey gris.<br /> <br /> Pour les décors noel - et autres origamis d'ailleurs- c'est une activité très ludique un jour de pluie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité