Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 décembre 2013

Defi de decembre 2013 en retard

Bonsoir

Voila ma robe terminee . J'ai choisi un velours en relief noir pour que celle-ci soit sobre et classique

Pas de problemes au niveau de la couture, fournitures de Mondial Tissu

Un peu de retard pour la publication mais je n'ai pas pu la prendre en photo avant aujourd'hui

A bientot

 

 

Photo 070

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie
Répondre
M
Une très jolie robe pour les fêtes et même pour les autres occasions<br /> <br /> Bonne année Jacquie, à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
B
très jolie Jacquie tu n'as pas eu de problème de taille? pour moi elle est immettable
Répondre
F
très jolie
Répondre
F
très jolie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité