Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 décembre 2013

Challenge Janvier 2014

Une nouvelle année qui commence j'espère que nous serons de plus en plus nombreuses à participer au challenge du mois.

Pour celui de janvier, je suis un peu déçue par le numéro, des modèles vu et revus comme  le poncho on doit au moins être au troisième modèle de l'année, la robe chemisier certes intemporelle mais on s'en lasse, la tunique manche chauve souris ... encore, et le comble de tout le sarouel complètement passé de mode mais en plus il est proposé en grande taille. Moi qui fait parti des "rondes" plutôt mourir que de mettre un sarouel!!!!! Ce n'est absolument pas féminin et surtout ça grossi (enfin ce n'est que mon avis).

Pour vous aidez à vous décider pour le modèle du mois voici la planche.

SCAN0167

Clic ICI pour le vote.

Fin des votes le 31, j'en profite pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

Séverine.

 Toutes mes excuses j'ai oublié la robe U et le chemisier V si vous souhaitez voter pour un de ces modèles dites le en commentaire je comptabiliserai vos votes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vote pour la robe U qui sera en tunique.
Répondre
J
je vote pour la robe U, je trouve la veste C tres bien aussi
Répondre
M
Ben j'ai eu aussi cette impression de deja vu... Du coup je ne suis meme pas sur de continuer mon abonnement (surement jusqu'au prochain numero pour les deguisements de carnaval) mais j'arreterais ensuite je pense....<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je ne sais meme pas quoi voter, je vais regarder un peu plus pres, mais faudrait que je sois sur de coudre, ce qui n'est pas certain du tout vu que le temps me manque affreusement en ce moment...
Répondre
S
moi aussi j'aime la jupe c ! mais je n'ai pas feuilleté le mag...
Répondre
E
moi j ai adoré ce catalogue, mais c'est vrai que je viens de découvrir ce magazine, j'ai déjà fait la robe A et j'aimerais faire la jupe C, j'ai donc voté pour la jupe<br /> <br /> mais j'ai hésité car d'autres modèles me plaisent bien,<br /> <br /> merci pour votre blog<br /> <br /> et très très bon NOEL à vous tous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité