Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 décembre 2013

Peignoir pour Noel

Bonjour, mes filles m'ayant demandé un peignoir pour Noel j'ai cherché dans mes patrons et j'en ai retrouvé un qui vient d'un vieux numéro je pense des années 90 car je n'ai pas conservé le magazine en entier ! Lol

001

002

 

Et voici ma réalisation du peignoir de bain réversible 1 côté éponge, 1 côté imprimé coton stretch. Je dois dire que ça fait des épaisseurs mais le rendu est plus soigné et il sera bien chaud au sortir de la douche ! lol 

019

 

Si vous souhaitez en voir plus c'est ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce peignoir est tres reussi, j'adore le choix des couleurs, c'est une tres bonne idee a coudre je ne me souvenais plus de ce modele
Répondre
L
très sympa; Bravo. belles fêtes
Répondre
M
Comme quoi la mode est un éternel recommencement. J'aime beaucoup les tissus<br /> <br /> Bonnes fetes
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité