Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 décembre 2013

Un pull :

L'autre jour, je vous ai demandé de l'aide pour réaliser un modèle. Je n'arrivais pas à comprendre comment placer mes pièces de patron avec le droit fil qui n'était pas mit dans le même sens que d'habitude. Suite à vos explications, je me suis lancée dans la réalisation de mon pull et je viens vous le montrer.

C'est un modèle facile à faire, les explications sont claires , il faut surtout faire attention au tissu que l'on utilise.

Ils nous disent de prendre de la maille mais il ne faut pas qu'elle soit trop épaisse pour que le col soit souple. La maille que j'ai utilisé est un peu épaisse et on voit sur les photos que le col ne tombe pas souplement; Pour la taille , je trouve qu'il taille petit. Je l'ai réalisé en taille 42 et il n'est pas trop large alors que les modèles Fait Main je prends toujours la taille 40.

DSCF1104

DSCF1099

D'autres photos sur mon blog : http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce pull est tres chic, je n'ai jamais cousu de pull c'est peut-etre le moment de s'y mettre en voyant le votre
Répondre
M
il est beau et original , faut que je regarde si j'ai ce mag!!!!!
Répondre
M
Il est plus beau que sur la revue. Bravo
Répondre
E
je trouve votre pull magnifique, bravo pour le col il donne un rendu "chic"<br /> <br /> Edith
Répondre
M
tres bien reussi malgre tout le mal que tu t est donné pour y arrivé au final
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité