Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 décembre 2013

ROBE "ECOSSAISE"

bonjour

je viens de terminer ma robe écossaise du magazine de JANVIER 2013, je n'ai pas trouvé trop de difficultés pour moi qui suit moyenne en couture,

j'ai fais comme le modèle j'ai mis de la vielsine mais je trouve la parmenture un peu "raide" peut être n'ai je pas pris la bonne qualité .... à voir

20131221_100831

20131221_101237

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve la robe ecossaise tres jolie mais je ne savais pas ce que cela donnerait une fois cousu, elle me plait et en voyant la votre j'ai coupe le patron , j'ai le tissu, je n'ai plus qu'a m'y mettre....
Répondre
B
elle est belle bon on aime bien les vêtements portés (même sans ton visage comme tu veux ) mais le rendu du tombé du modèle est bien mieux. pour la visline il y a effectivement plusieurs qualités en général je prends la plus fine possible, en plus au lavage ça devrait se "ramollir".
Répondre
M
Elle a l'air chouette
Répondre
E
Elle est très jolie cette robe
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité