Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 décembre 2013

sweat dark vador

Enfin de retour sur le net, 15j sans, c'est long!!

 

Donc, pour mon petit dernier, un sweat fait-main (enfin à la base, il est présenté en tant qu'anorak) avec un flocage dark vador dessiné, coupé et collé manuellement.

Et voilà un heureux! au chaud!

1230054_10152022139074590_830188179_n

 

POur plus de photos, rdv chez moi!!

banniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette. Bravo
Répondre
K
merci merci!
Répondre
F
vraiment sympa
Répondre
B
Il est très réussi ! Toutes mes félicitations !
Répondre
B
il est super bien fait ton motif il y a quelques années mes garçons auraient adorés bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité