Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 décembre 2013

Une autre version de la blouse F :

Voici une autre version de la blouse F du Fait Main de novembre 2013. Je vous avais montré la mienne en rouge.

Celle-ci est pour ma fille , elle a choisi les tissus et je trouve que la sienne est mieux que la mienne!

DSCF1078

DSCF1077

Vous préférez laquelle ?

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'imprimé est franchement sympa, très jeune...Je vais revoir ta version rouge que j'ai du zappé...
Répondre
M
Les 2 sont différents, mais biens chacun à leur manière
Répondre
C
Belle réalisation !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité