Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 décembre 2013

Gilet manches longues - Fait main avril 2001 - modèle N

Réalisé à partir de ce modèle

Fait main avril 2001-modèle N

J'ai raccourci la longueur et pas mis les agrafes. Je voulais me faire une "petite laine" pour les fins de soirées d'été. 

Ah bon, on est déjà en hiver...???

Je suis désolée pour la qualité des photos mais j'ai beaucoup de mal à obtenir un bon rendu avec ce jersey noir. Il est assez épais et provient de chez Ellen à Troyes. 

131121-Gilet jersey noir (2)

131121-Gilet jersey noir

 

Matière très confortable mais petit inconvénient, ce jersey est une vrai brosse à poils ! Pas glop avec un animal à poils blancs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sur que la longueur est plus d'actualité.Dommage en tout cas pour la texture "ramasse poils" car autrement c'est une couleur passe partout.
Répondre
M
Je rejoins les posts précédents, mieux que l'original
Répondre
A
Il est superbe dans cette longueur plus actuelle ! Bravo !
Répondre
A
Très joli et effectivement il est mieux plus court, cela fait plus jeune.
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité