Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 décembre 2013

T-Shirt - modèle Fait Main mars 2001 - modèle K

Bonjour, 

La surjeteuse n'est pas au repos mais je n'avais pas pris le temps de partager avec vous les dernières réalisations. Aujourd'hui, je prends le temps !!

Réalisé il y a quelques jours, ce t-shirt à manches longues avec comme base le patron issu du FM de mars 2001. 

Fait main mars 2001 modèle K

J'ai juste allongé les manches car l'hiver est là maintenant ;)

Le tissu vient d'un magasin toto. Jersey viscose très extensible et confortable. 

131201-T-shirt rayé violet FM mars 2001 (4)

 

Sur la même base, j'ai réalisé une version manche trois quarts mais "les bandes poignets" sont trop serrées, ce qui le rend très inconfortable. Je pense les enlever et rebidouiller tout ça. 

Le tissu vient d'un mondial tissus. Jersey moins extensible (composition exacte oubliée...)

131101-T-shirt Jersey noir et gris (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie pour vos commentaires qui encouragent à continuer. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toute une série d'anciens numéros intéressants. Plusieurs comportent des modèles de maillots de bains, de lingerie et accessoires qui ne sont plus publiés maintenant (et c'est dommage)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, il faut faire attention aux tailles car dans certains numéros, je dois couper en 38 et dans d'autres en 42 ! Il ne faut pas être trop susceptible sur sa taille....! ;)
Répondre
M
Une belle coupe effectivement
Répondre
D
il n'est pas tout jeune ce Fait Main!!!Comme quoi on trouve des indémodables...J'ai un faible pour celui à rayures violet.
Répondre
B
Très joli ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité