Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 décembre 2013

Une couture 100% garçon: un sweat à capuche!!!

Je profite des dernières possibilités de modèles garçon dans les Fait Main ....en taille 12 ans(dommage qu'il n'aille pas plus loin dans les tailles!!!Ou alors je bascule dans les tailles adultes après????)

Sur la demande express du fiston qui voulait un sweat:

sweat coco 1

 modèle K de septembre 2005

sweat shirt coco

tissus provenant de vetement marin broderie,

modifications: ajout d'une poche kangourou, de bandes contrastantes sur les manches et de bord cote aux poignets et ceinture.

P.S: ce modèle est grand et comme sa soeur ,qui fait une taille 38, l'a essayé , rentre dedans...il se peut que j'ai une autre commande en l'élargissant quand même de quelques centimètres!!!!

A bientôt,DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un 100% réussi brillamment. Voilà un collégien comme il se doit lol<br /> <br /> Il me semble que les revues Ottobre enfants taillent pour grands ados <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour cette magnifique interprétation ! Les petits détails apportent une très jolie touche !<br /> <br /> Sinon, je partage ton souci ... entre le 12 ans et la plus petite taille homme, il y a comme un vide intersidéral !!! Et je suis en plein dedans avec mes ados grrrrr !!!
Répondre
D
Tout à fait d'accord il y a un gros manque de la part de Fait Main....Et tu ne me rassures pas quand aux tailles supérieures: il va falloir que j'adapte !!!
Répondre
B
super joli et je suis bien d'accord avec toi le 12 ans c'est pas juste pourquoi nos petits boys n'auraient pas droit au 14/16 (alors que pour les jeunes filles on en trouve= après tu peux basculer dans les tailles adultes le s homme correspond +/- au 16 ans le soucis la carrure homme est plus large que nos ados et surtout bon courage pour trouver des modèles homme je les compte sur les doigts d'une main dans ma collection de magazines mais je sais que tu en as plus que moi ;o))
Répondre
B
il est magnifique, j'adore
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité