Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 décembre 2013

Le sac/besace "T" du N°383

Bonjour,

 c'est le sac besace "T" qui ma fait craquer dans le dernier fait main 383.

besace T fait main N°383

P1050491

P1050492

c'est bien la 1 ere fois que je couds un sac à main et ce patron a été vraiment chouette à confectionner , vraiment pas compliqué.

 par contre j'ai rajouté une patte de fermeture car malgré que sur la photo du magasine ils évoquent un zip , dans  les explications je ne l' ai pas trouvé, donc pas fait.

 

f2fb55e7

flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me fait aussi de l'oeil et au vu de ta réalisation, réussie soit dit au passage,je crois bien que je vais le réaliser...mais en y insérant une fermeture!!!
Répondre
M
bravo! pour une premiere c'est très réussi !
Répondre
E
très joli sac et vous devez avoir une super machine pour coudre la matière car pas toujours évident à coudre <br /> <br /> vraiment très joli
Répondre
A
eh bien dis donc pour une première fois que tu couds un sac à main, il est super bien réussi ! bravo
Répondre
S
Trop joli, j'adore!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité