Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 décembre 2013

Pull jacquard n°37

J'ai fini le pull jacquard du Hors série Tricot Hiver 2013 !

Ça a très bien été, pas de problème. J'ai respecté les instructions et je vous montre le résultat. Je tricote fort large et j'ai donc utilisé des aiguilles plus fines : N°3. Il aurait pu être un peu plus large car j'aime bien assez large.

Je ne sais pas encore si je ferai le col amovible. J'ai déjà dû aller rechercher une pelote de gris et il ne m'en reste pas beaucoup. Pourtant il reste plusieurs pelotes de blanc.

SAM_0192

 

simplevert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau. Bravo !
Répondre
M
bravo, quel courage pour ce jacquard !
Répondre
S
Merci !
Répondre
A
Il est magnifique, bravo !!!
Répondre
M
Très belle réalisation. Il faut de la patience pour un tel modèle. Mais le résultat en vaut la peine. Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité