Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2013

Tunique I 01/2013

Un modèle déjà fait mais ici dans un tissu très différent, au lieu du voile , j'ai choisi de la soie. Les manches sont différentes j'y ai mis un bracelet de toute façon je n'avais pas trop le choix l'imprimé de mon tissu étant de chaque côté de la laize histoire d'avoir le motif dans le bas de la tunique j'ai pris le droit fil dans la largeur de mon tissu et non pas dans la longueur, ça change rien à la tenue juste je n'avais pas assez pour des manches entières.  Et je n'ai pas mis le jabot j'ai juste fait un simple fente avec trois jolis boutons assortis.

PB290102

PB290105

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holà c'est superbe et ce modèle te va à ravir. Le tissu est tellement beau, que quand j'en ai, j'ai peur de couper dedans.<br /> <br /> PS. Je mets la veste terminée en ligne today, avec un bonus: je te le dois bien.....bises
Répondre
I
J'adore! et ton tissus est super joli! Ça me donne envie de la faire mais j’hésite car a chaque fois que je fais un modèle de Fait main ça taille trop grand, je me demande si il ne faut pas coudre 2 taille en dessous ( un 42 pour moi, faire un 38). peut tu me renseigner? Fait main a de très jolis modèles et facile a faire. En tous les cas bravo pour ta création!
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> <br /> c'est super joli votre tunique. Vous faites toujours de belles choses, je vous suis aussi sur votre blog. Quelle chance de savoir coudre .....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai qq chose à vous demander. En fait 2 renseignements :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sauriez vous où je pourrai récupérer le patron d'une jupe droite et taille haute ?<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je rêve de bien savoir coudre, et je suis passée par le contact du site Fait main, pour demander de l'aide d'une lyonnaise. Cela n'a pas marché je n'ai pas pu me connecter et demander en direct à toutes les couturières du site. Pouvez vous m'aider à trouver et le patron et une gentille couturière ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu et très bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Yamina et velvetsoleil
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité