Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 novembre 2013

Challenge de Décembre 2013

C'est l'heure des votes pour le challenge de décembre. Un numéro un peu pauvre en modèles femme à mon goût mais riche en accessoires. Pour autant deux modèles se dégagent, les belles robes pour le réveillon sont là je pense aux robes C et G toutes deux estampillées 3 ronds de difficultés bien que je pense franchement que la C est un modèle beaucoup plus facile (oui il y a une fermeture éclair mais rien de plus compliqué que ça).

La planche des modèles:

SCAN0164

Bon faut que je regarde pour réduire mes photos...

Pour les votes c'est ici fin des votes le 30/11.

Bonne couture à toutes .

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas encore reçu le magazine pfff!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la robe G mais mon timing de décembre est serré, alors je ne sais pas, mais j'irai tout de même acheter la revue
Répondre
T
Je pense aller acheter ce magasine, la veste D me plait beaucoup..je la verrai bien en polaire douillet , comme un gilet cache coeur avec col ! ou veste d'interieur...<br /> <br /> ça m'éviterait de mixer 2 patrons pour avoir à peu près le même résultat.
Répondre
M
je l'ai reçu jeudi.<br /> <br /> Je suis assez déçue de ce n°, il n'est pas très Noel
Répondre
D
bouououhhhhh !!!! je n'ai pas encore reçu le numéro de décembre alors que je l'ai vu dans les kiosques -
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité