Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 novembre 2013

Fait main m'inspire!

J'ai continué à remplir mon armoire et mes Fait-main sont indispensables!!J'ai d'abord refait la blouse B d'Octobre 2013 dans un jersey imitation dentelle ;ensuite j'ai cousu le pantalon à pinces ,modèle H ,de Septembre 2011 et je lui est associé la tunique à plastron du même modèle!Comme souvent chez Fait main ,le pantalon taille un peu grand et je le referai surement mais avec quelques retouches!!Toutes ces cousettes réalisées en taille 46!

pantalon pinces

pas terrible la photo ,j'en ferai une portée, ça ira mieux!!

tunique dentelle2

tunique folklore2

Bon weekend (au chaud!)

Une petite visite..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La plastron est trop top - le reste aussi d ailleurs bravo
Répondre
F
très belles cousettes , la classe !
Répondre
C
alors moi je craque sur la tunique a plastron, elle est magnifique
Répondre
M
Très joli ces trois cousettes,j'aime beaucoup la tunique à plastron,dommage je n'ai pas ce magasine là.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité