Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 octobre 2013

Jupe et Blouse poncho Septembre 2013

Avec un temps de décalage......en heure et saison .....lol

IMG_4636

Tissu foulard Guy Patrice en stock depuis belle lurette (je crois que l'enseigne n'existe même plus)

Tricot de la fête du tissu de Ste Marie aux Mines hiver 2012

La jupe, même s'il y parait,  n'est pas plus longue à l'arrière; il faut que je reprenne un peu la ceinture, elle est un chouia trop grande

A bientôt

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es tres bien avec ton superbe ensemble et j'adore les collants assortis<br /> <br /> Felicitation au photographe
Répondre
B
t'es trop jolie mary taine j'adore
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité