Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 octobre 2013

Cape en retard

Le gros travail sur la cape est fait. Sur la cape, en elle-même, il ne me reste que les boutonnières à broder, les boutons a coudre et fermer l'ouverture à la main. Mon point noir: la ceinture! Et oui, je n'avais que 2m de laine bouillie grise, j'ai complété avec des chutes de lainage que j'avais utilisé pour un manteau. je suis allée jusqu'au bout de ces 2 tissus et là, je n'ai plus que des lambeaux! Je cogite et reviendrais vous montrer le résultat final dès que possible.

20131027_211809[1]
20131027_211750[1]
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh , hate de voir la suite :) Ca c'est du teasing !!!
Répondre
B
on trépigne d'avance de voir cette cape finie je suis certaine que tu trouveras une solution pour la ceinture
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité