Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 octobre 2013

Sew, Knit and Fun

Bonsoir bonsoir :)


J'ai été orienté par ici par une habituée ;) que je remercie, j'ai donc fait ma petite demande pour participer. Je couds depuis plusieurs années maintenant mais asser régulièrement depuis plusieurs mois et je suis abonnée à "fait main". C'est donc une base fréquente de mes modèles de couture. Comme je tricote aussi, c'est un magazine complet pour moi :)

Mon blog est Sew, Knit and Fun mais je manque d'assiduité et de régularité dans mes moments de couture ou de tricot.

 

Merci pour ce blog :)


Melusine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi :D
Répondre
L
Sew, Knit and Fun a fait la cape du challenge!! je viens de son blog, et elle est magnifique!!! Mais chuuuuut, ce n'est encore pas l'heure de tout dévoiler:)))
Répondre
B
ah voilà tu es inscrite, alors sois la bienvenue parmi nous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité