Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 octobre 2013

Une trousse à crayons :

J'ai cousu une trousse pour ranger les crayons à plat.

Mais  elle  aura une autre fonction, elle sera pour ma fille pour ranger ses pinceaux et ses ustensiles pour son métier de styliste ongulaire.

C'est un modèle du Fait Main de septembre 2011 la trousse O :

DSCF0837

On peut le décliner dans de nombreuses couleurs et dans différentes tailles suivant ce que l'on veut ranger dedans. ( pinceaux, aiguilles à tricoter, crochets, feutres, crayons de couleurs ...).

D'autres photos sont sur mon blog : http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa, dans ma to-do liste depuis un moment!!
Répondre
T
Bien joli !
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité