Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 octobre 2013

Pour Inès

Bonjour à toutes!

Une amie de ma frangine m'a donné ses anciens vétements de grossesse. Voila ce que j'ai fait avec un des t-shirts...

DSC03104P

Il s'agit de la robe en jersey J du mag de Mars 2010, réalisée pour Inès en taille 8 ans sans marge de couture.

J'espère qu'elle aimera, et sa maman aussi ;)

Et pour connaitre toute l'histoire de ce t-shirt devenu robe, passez me voir, vous êtes Les Bienvenues Chez Moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la recup, et belle de surcroit
Répondre
E
bravo que des idees fortes, super
Répondre
F
joli recyclage !!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité