Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 octobre 2013

Tee shirt manche longue (modèle B du fait main de 05/2013)

tee-shirt-entier-2-13-10-01

prévu pour être en satin, je l'ai fait en jersey coton

Comme d'hab je me simplifie la vie "couture" : pas de goutte d'eau au dos et dos en une seule pièce

les manches élastiques sont trop larges( là je pense que c'est parce que c'est prévu pour un tombé en satin et mon jersey est plus lourd et plus épais)donc si je refais en jersey coton, je diminuerai l'évasement prévu sur le patron.

le mag a écrit n'importe quoi pour la longueur des élastiques ! mais c'est pas grave puisqu'il en faut moins .

en clair, simple et rapide

en ce qui me concerne il taille super bien donc je suis contente .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci !
Répondre
M
Une belle association de couleurs douces et broderie Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité