Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 septembre 2013

Robe à fausses poches

J'ai pris le patron de la robe de couverture du fait main de septembre 2012, en taille 38 pour faire cette robe dans un tissu très fluide et très agréable à porter.

Je n'ai pas fait de parementures aux manches et à l'encolure, mais des biais. Je me suis amusée à faire un contraste de couleurs et une petite fantaisie dans le bas de la robe.

DSCN1413 - Copie

d'autres photos sont chez moi : NETCHERIA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos commentaires, et pour répondre aux nombreux messages de mamie jeanne (!), je ne sais plus où j'ai acheté ce tissu, que j'avais dans dans mon stock....(peut être sur le site de mam'zelle fourmi, pas je ne suis pas certaine)
Répondre
M
Super ton interprétation de cette robe
Répondre
M
tres jolie elle fait de l effet d ou vient ce joli tissu
Répondre
M
tres jolie elle fait de l effet d ou vient ce joli tissu
Répondre
M
ELLE EST TRES JOLIE ELLE FAIT DE L EFFET D OU VIENT CE JOLI TISSU
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité