Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 septembre 2013

Un peu de rêve : " robe de princesse " ( première )

Robe pour Charlène.

Plusieurs patrons m'ont servi car je souhaitais une robe qu'elle puisse porter avec un léger pull donc moins décolletée et manches longues.

Les tissus :

robe : restes de rideaux

le satin rose : doublure

panier : tissu acheté au souk d' Alep ( Syrie )

Envergure de la jupe : 4 mètres d'ourlet !

Les patrons :

jupe FM 313 (février 2008 ) modèle O

haut FM 2013 modèle M

panier FM 215 ( février 2000 )

DSCF9067

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous montrer qu'avec trois fois rien, on peut réaliser des merveilles! Bravo pour votre talent de couturière et de débrouillardise. J'aimerais savoir coudre, c'est là que je me rends compte que des personnes comme vous sont de vraies artistes!
Répondre
M
Si je commençais par la fin je n'aurais pas besoin de faire bis repetita<br /> <br /> Jolie aussi cette princesse
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité