Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2013

defi pour la rentree

Photo 613Bonjour

Le modele que j'ai voulu coudre pour ce defi de la rentree est la robe B du mois de mai 2010

Je l'ai vu sur le blog presente par Sophie et je l'ai trouve superbe, mon tissu vient de la boutique "les etoffes des alpilles" en Provence, du coton bien entendu

J'ai choisi la couleur bleu lavande qui rappelle le soleil du midi et les vacances

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie robe,le rendu dans ces coloris de Provence donne envie d'y aller.<br /> <br /> Très belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie86
Répondre
M
Elle est très jolie cette robe aux couleurs de la Provence. On dirait une image arrêtée sur une carte postale<br /> <br /> Il m'envahit une envie de repartir en vacances.....la réalité est dure
Répondre
S
Je suis contente d'avoir inspiré cette réalisation!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce patron et le choix du tissu! Je l'avais admirée aussi sur le blog de Sophie Dentelles.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité