Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2013

défi rentrée, inspiration marine.

J'ai eu peur de pas être à l'heure pour le défi mais finalement si, cette année c'est mon fils aîné qui a été gâté par sa maman, faut dire que le jeune homme rentre en seconde.

Donc pour cette nouvelle année je lui ai fait ... une trousse, OUI une trousse en tissu à un lycéen là je trouve que j'ai fait fort, il a pas bronché, j'en reviens toujours pas. Il s'agit du modèle R de septembre 2012, simple et de bonne taille bref un bon basique pour l'école, et doublée en toile enduite rouge.

P8260017P8260020 

Et je lui ai ajouté tout de même une marinière qu'il me réclame depuis le début de l'année je suis partie du modèle I du fait main 04/2008 (pour les modifications voir sur mon blog).

Version je suis contrarié de faire le mannequin, et j'ai le ventre vide:

P9010029

 et enfin rassasié:                                      P9010032

Bonne rentrée à tous!!!! 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle rentrée avec une queue de fin de vacances grâce aux ces rayures "marine"<br /> <br /> Ah ces piots, pas fichus de se mettre aux fourneaux pour faire une omelette - j'avais les mêmes a la maison......
Répondre
S
très sympas tes réalisations de rentrée !<br /> <br /> tu as bien raison de le nourrir ce garçon ! cela lui va bien ;)
Répondre
M
Entièrement d'accord avec Minnybonnye,le avant-après repas il y a une différence,c'est vrai qu'à cet âge là,il mange bien!<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie86
Répondre
M
Le "avant-après" repas, ça se voit très bien ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse, la marinière aussi, très sympa!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité