Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 août 2013

Ma nouvelle robe chouchou!

Coucou à toutes,

J'avais craqué sur cette robe à reception du magazine avec l'optique de me la coudre cet été, puis vos versions ont fini de me convaincre. Malheureusement je n'ai pas trouvé le tissu et surtout les boutons de suite. du coup mon projet à eu le temps de mûrir.
C'est vrai qu'elle est remplie de détails cette robe, poche poitrine à plis, revers aux manches, pattes d'épaule, col tailleur et coulisse à la taille mais si on lit bien les explications il n'y a rien d'insurmontable. J'ai quand même eu un petit couac au col tailleur, sur un côté...
Pour une fois d'ailleurs, je trouve la robe très bien taillée et les explications compréhensibles.

Coton vison les coupons saint pierre et boutons en métal Mamzelle fourmi

DSCF9061

DSCF9062

DSCF9065

 

Plus de photos par ici: La Boîte à bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as rien perdu en attendant. Elle est top ta robe
Répondre
T
elle est super jolie ta robe
Répondre
E
Merci beaucoup les filles! je vois qu'elle plaît à pas mal de monde cette robe :)
Répondre
S
J'aime beaucoup! Je l'avais repéré aussi ;)
Répondre
B
tout simplement parfaite!!!! bravo elle te va à ravir
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité