Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 août 2013

tunique août 2013

Je me suis aperçue que j'avais complètement oublié de vous montrer ma dernière tunique. Modèle L en grande taille (pour moi 52 vu que c'est une coupe droite) avec fente sur les manches. Modèle très facile à réaliser j'ai juste rajouté un ruban et une bande de 5 cm aux manches que je trouvais trop justes, et j'ai fait également des fentes dans le bas sur une hauteur de 19 cm avant ourlet.

Agréable à porter avec un tissu fluide mais qui ne m'avantage pas ...

Par contre sur le mag ils rajoutent 1/2 dos mais je ne l'ai pas mis mon tissu n'étant pas du voile ça aurait fait bizarre.

IMG_9038

plus de photos chez moi, byséverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le retour de Severine, enfin<br /> <br /> Moi aussi je trouve que cette tunique te va très bien. Elle est dans la note vacances avec ce pantacourt
Répondre
V
pourquoi dis tu que ça ne t'avantage pas? je te trouve très bien avec!!<br /> <br /> Je n'ai jamais trop rien compris à ces tailles fantaisistes, bs l bsxl, etc..<br /> <br /> ne serait il pas plus simple de continuer dans ce magazine à donner les tailles en chiffres??
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité