Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 août 2013

Elle était prévue pour le défit de juillet

DSC02330__640x480_

Je ne l'ai pas finie à temps, car en fait j'étais un peu déçue. Top large, j'ai coupé en largeur et hauteur. Bref, j'ai mis un point d'honneur à l'achever, mais je doute fort de la porter beaucoup, je trouve qu'elle me "grossit".

J'attends le vote du prochain défit, et je récidive

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rassures toi celle que j'avais voulu me faire bien avant le défi a fini à la poubelle, oui honte à moi mais vraiment je n'aimais pas bon tu la porteras pour le ménage mdr, à bientôt pour le prochain défi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité