Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 août 2013

Une de plus

Bonjour à toutes,

J'ai toute une pile de Fait Main qu'on m'a généreusement donné et j'en ai acheté aussi quelques uns, mais je n'avais jamais eu l'occasion de coudre de modèles jusqu'à récemment. Je couds depuis quelques années (environ 9 ans) et de manière assez intensive depuis deux-trois ans.

Mon blog : Kokechic

A très vite avec deux coutures à vous présenter!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
M
Sois la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie86
Répondre
M
bienvenue parmi nous <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> mymy
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité