Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 juillet 2013

Dentelle et ptits pois...

 

 

 

Coucou les filles,

 

Tout d'abord n'hésitez pas à passer me rendre visite, car j'organise un ptit défi avec une surprise à la clé.


Aujourd'hui je vous présente un ptit haut en dentelle ivoire et manches en jersey de coton marine à mini pois blancs.

Rallongée de 10 cm, car taille court.

Taille très très grand, faites attention.

Modèle M du FM de mai 2013

20130716_125435

fait main m2

 

A bientôt pour la suite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok merci!
Répondre
M
Pour moi une taille S correspond, sinon prend la taille supérieure et au cas tu peux diminuer sur les côtés c'est ce que 'j'ai fait pour ma mère qui fait un 42 au niveau de la poitrine<br /> <br /> voilà
Répondre
M
ça me donne envie !!! quand tu dis taille grand , il faut descendre de combien de taille par rapport à celle qu'on fait , ex: si je fais un 42 je choisis qu'elle taille pour ce patron?<br /> <br /> d'avance merci
Répondre
M
merci les filles, lancez vous, je compte en refaire pleins d'autres
Répondre
A
Super joli ! Vu comme ça il est bien plus beau ce petit haut et du coup je le ferai bien !<br /> <br /> Merci pour les infos.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité