Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 juillet 2013

Sac Q 07/2012

J'en avais assez des sacs de voyage noir et tout moches du commerce, alors hop j'ai pris du tissu en stock depuis longtemps et je me suis inspirée du modèle Q, sauf que j'ai modifié les dimensions (au départ je voulais faire un sac "cabine" mais il est trop gross finalement).

Fond 20 cm au lieu de 23, hauteur 40 au lieu de 32 largeur 55 comme sur le patron, par contre il est monté différemment j'ai posé un biais pour cacher le montage sur les trois côtés uniquement bref plus simple et plus rapide, et j'ai ajouté de la sangle dans les anses parce que parfois c'est lourd.

Modèle sympa tout de même et très facile:

P7090346

P7090353

Grosse contenance puisque ma vieille machine part en retraite au bord de l'océan et j'ai au moins mis 10 livres en plus.

J'en profite pour vous souhaitez de bonnes vacances à toutes et bonnes cousette à la rentrée.

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop classe ton sac il est vraiment chouette..
Répondre
B
Sympa le sac de voyage, et bonne vacance en famille
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité