Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 juillet 2013

Nuisette de Gala!!!

Comme l'année dernière, j'ai été bien occupée dans la couture de tenues pour des galas de danse.

DSCF1521    DSCF1526

DSCF1527    DSCF1529

Le patron est celui de la nuisette du Fait Main de janvir 2002.

J'ai juste modifié les bretelles: j'ai fait 2 liens à nouer pour que ces nuisettes puissent vraiment s'adapter à chacune.

BBanniere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me disais il y a longtemps qu'on a rien vu de Bérengère , même pas le défi enfant !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Très joli !
Répondre
D
Toujours bien occupée par les costumes!!je t'admire de travailler à la chaine ainsi!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité