Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juillet 2013

Challenge juillet 2013

Les votes sont clos c'est la tunique A qui a remportée le plus de suffragres celle de la couverture:

055080378001

Alors juste pour vous prévenir, je l'ai tenté elle est très très large... et pourtant je m'habille en grande taille alors méfiance dans vos coupes et choisissez un tissu très léger, enfin ça c'est mon avis ;o))), bonne couture à toutes.

Séverine, et j'oubliais on rend les copies le dimanche 28 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en à beaucoup dans le magazine, j'ai du froncer afin de diminuer le biais mais malgré cela il est toujours grand
Répondre
L
Tiens oui en lisant les commentaires je me rends compte que j'ai aussi eu un problème pour le biais d'encolure. Du coup, j'en ai fait un très grand, je l'ai cousu et j'ai ajusté au moment de le fermé.<br /> <br /> C'est pas la première fois que je trouve des mesures erronées dans ce magazine.
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je viens de terminer la tunique pour le défi de demain, par contra avez vous rencontré le même problème que moi, même en fronçant au niveau de l'encolure cela reste trop grand, de plus je trouve que le rendu n'est pas top au niveau des aisselles, et j'ai plutôt fait un col arrondi. peut être ne s'agit il que d'une impression, <br /> <br /> Ou alors j'ai peut être loupé quelque chose, car je ne lis pas les explications du mag qui restent très succinctes.
Répondre
F
Je comptais me la faire pendant le camp scout de mon fils. Merci des précisions de taille. Je n'ai bien compris leur façon de mettre le biais.<br /> <br /> Actuellement, je suis en mode costume d'indien pour départ demain !!!
Répondre
F
Je comptais me la faire pendant le camp scout de mon fils. Merci des précisions de taille. Je n'ai bien compris leur façon de mettre le biais.<br /> <br /> Actuellement, je suis en mode costume d'indien pour départ demain !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité