Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juin 2013

pas convaincue !!!!!!

tunique M fm 05/2011

Couture commencée en mai 2011 , dès la parution du mag , puis abandonnée car  déjà un gros doute sur le fait que ce modèle soit bien adapté à ma morphologie ! mais , quand même! je n'aime pas laisser les choses en plan! j'entreprend donc de terminer cet encours (2 ans après !!! lol )

voilà donc la chose en question :

tunique m 05 2011

vu comme ça , c'est pas trop moche , mais portée , l'horreur!! effet mongolfière guaranti !

Comme j'aime bien le tissu (un voile de coton tout léger , bon ok , fait pas chaud!!) je vais modifier tout ça :

enlever les coulisses de la taille empire qui n'en est pas vraiment une ( pas vraiment sous la poitrine et pas vraiment à la taille ) et réduire un peu la largeur avec un peu de chance , ça ressemblera au modèle A de juillet 2013 qui me semble -t-il est plus adapté à mes rondeurs!

merci d'avoir lu tout mon blabla et de me donner votre avis !

bonne journée à toutes!

manou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de jeter un œil sur le modèle (fait main 05-2011 modèle M cad le numéro 352)<br /> <br /> on dirait que ton encolure est plus large par rapport au modèle de la photo et la coulisse, si elle n'est pas à la bonne hauteur...ça fait moche..<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi quand je vois ces modèles, ça me plait..mais ma mophologie et stature font que ça ne me va pas du tout. (quand j'ai un gros doute, je vais en magasin pour essayer un modèle très ressemblant, ça me donne une idée pour savoir si je vais me lancer ou non)<br /> <br /> <br /> <br /> je te dirai fais bien attention aux manches "papillons" en recoupant ta tunique en largeur...ça pourrait faire un drole de tombé...car les manches ont l'air cousu sur la couture latérale...<br /> <br /> <br /> <br /> une photo porté pourrait nous aider à te conseiller...
Répondre
S
Un peu court et large, non ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle non plus.D'après la photo,il me paraît un peu court surtout si comme moi tu as des rondeurs.Je sais bien qu'il faut les cacher nos bourrelets,mais elle paraît aussi large que haute,c'est peut-être un effet de la photo.A mon avis,prends bien tes mesures avant de couper.<br /> <br /> Il faudra nous montrer le résultat!!!<br /> <br /> Bon courage et bon après-midi,Mamie86
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle non plus.D'après la photo,il me paraît un peu court surtout si comme moi tu as des rondeurs.Je sais bien qu'il faut les cacher nos bourrelets,mais elle paraît aussi large que haute,c'est peut-être un effet de la photo.A mon avis,prends bien tes mesures avant de couper.<br /> <br /> Il faudra nous montrer le résultat!!!<br /> <br /> Bon courage et bon après-midi,Mamie86
Répondre
B
je ne connais pas ce modèle par contre j'ai voulu couper le modèle A de 07/2013 une horreur c'est très très large alors attention prends bien tes mesures avant la coupe et bon rattrapage ça arrive...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité