Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juin 2013

Un colis pour les petites filles.

Comme mon pseudo l'indique je suis mamie et me suis remise à la couture à la naissance de Charlène il y a quatre ans.

Voici ma production de la semaine pour elle et sa petite soeur Adèle.

DSCF9134Sarouel M en 4 ans F.M. 365, juin 2012 patron de 4 à 10 ans

polyester gaufré. Modèle super facile.

Shorts pour aller avec celui de leur maman cousu il y a quelques années avec un patron F.M. de juillet 1997

DSCF9142 Short P en 4 ans F.M. 361, août 2009, patron de 1 à 4ans, pratique avec les lacets que l'on adapte à la taille de la cuisse.

 

Bloomer P, en 80cm, F.M. 329, juin 2009, patron de 60 à 90cm

Mis un lacet pour faire comme celui de la grande soeur et une étiquette "nounours" pour indiquer le dos.

DSCF9118

DSCF9128Salopette M en 1 an, F.M. 353, juin 2011, modèle de 1 à 4 ans.Sur la pièce 192 ne pas lire " pliure " mais " droit fil ".

Il  existe un autre patron sur F.M. 365, juin 2012 mais il faut plus de tissu.

Boutons " animaux " qui ne vont peut être pas être faciles à utiliser !!

DSCF9130

Publicité
Publicité
Commentaires
0
C'est magnifique votre travail et j'aime beaucoup le sarouel et vos petits shorts ainsi que la petite salopette, moi qui suis mamy d'une petite fille de deux ans et de trois autres plus grand et que bientôt un cinquième petit bout'chou pointera son petit nez dans la famille j'aimerais pouvoir leur réaliser de jolies petites choses aussi :-) dommage que je n'ai pas les patrons ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt <br /> <br /> Noella
Répondre
P
Voila un bien joli colis pour l'été.
Répondre
B
Cela fait partie de notre rôle de mamie (et pourtant, je ne savais ni coudre ni tricoter avant !).
Répondre
B
Très joli tout cela ! Quant-à moi, je me suis mise au tricot à la naissance de mes petites filles qui sont jumelles. Et un peu à la couture aussi...<br /> <br /> Très bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
défi enfant relevé elles ont de la chance tes petites filles, hum je suis jalouse j'adorerais coudre pour les filles ben va falloir que j'attende d'être mamie dans très longtemps...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité