Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juin 2013

Un coupe-vent printanier

Mi avril et le printemps n’est pas décidé à s’installer… ce n’est pas une raison pour garder la doudoune toute l’année!
J'ai donc choisi de réaliser la Veste Garçon du « Fait Main n°375  avril 2013″ en Taille 4 ans.

Pourquoi ce modèle?

J’ai craqué sur les poches « cachées » et la capuche amovible,et le style tout simplement.

Modèle très agréable à réalisé,et quel bonheur de travailler à partir d'un patron sans aucun défaut où tout est si précis!

J'ai utilisé du coton épais pour l'extérieur, je voulais tester le patron avant de me lancer dans une version "imperméable".

 Digital Camera Digital Camera Digital Camera

Digital Camera Digital Camera

 Nous sommes fin juin et le moins que l'on puisse dire le temps est humide,je vais donc réalisé dès la semaine prochaine une autre veste mais cette fois en coton enduit,et en taille 6 ans pour que mon petit chenapan en profite bien.

A très bientôt pour vous présenter la nouvelle version.

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Oh il est très beau et super bien réaliser et votre petit bonhomme va bien pouvoir en profiter vu le temps humide !!! bravo à vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Noëlla
Répondre
T
très joli !!
Répondre
K
vraiment très joli, un vrai coupe vent de petit garçon, bravo pour cette réalisation!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,il est super!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie86
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité