Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juin 2013

Nouvelle venue!

Bonjour et merci de m'accueillir dans le groupe.

J'ai connu le magasine"Fait Main" chez ma grand-mère il y a de très nombreuses années.

C'est à ma grand-mère que je dois d'être "tombée" dans la couture depuis toute petite.

Maman de trois tornades de 11 ans,9 aans et 4 ans, c'est lorsque mon mari m'a offert une machine à coudre que je m'y suis remise et depuis je n'arrête plus.

Je couds principalement pour mes enfants.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Oh sorry mes messages s'affiche tjrs en double et je ne comprend pas pourquoi ??? désolée !!!
Répondre
0
Moi aussi je suis nouvelle depuis peu et te souhaite beaucoup de plaisirs parmi tous ...
Répondre
0
Moi aussi je suis nouvelle depuis peu et te souhaite beaucoup de plaisirs parmi tous ...
Répondre
B
sois la bienvenue
Répondre
A
BIENVENUE PARMIS NOUS Mam'Cythanie !!!!!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité