Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 juin 2013

Il est sorti le mag de juillet

Alors pour celles malheureuses je le comprends bien qui n'ont pas encore eu leur  magazine dans la boîte aux lettres, moi je l'ai trouvé à la librairie. Un magazine estival avec pas moins de 4 robes ce mois ci seront elles choisies à vous de voter...

Un aperçu des modèles:

SCAN0121

Et pour les votes on clic ici, fin des votes le 30/06.

Séverine.

Ps: Pour info je doute fort de pouvoir mettre en place un challenge en Août vacances obligent alors on se motive toutes pour celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon j'ai voté pour le short A car c'est ce qui me manque pour mes vacances, je ne désespère pas mettre mes jambes au soleil !
Répondre
K
C'est bon , a voté! Pour moi ça sera le top G - la robe D mais que le haut pour un top - La robe I me tente énormément, mais avec des bretelles car dos nu, très peu pour moi! Et les jupes J et K font de très bon basiques!
Répondre
B
Je me le suis procuré chez mon marchand de journaux ce matin. Que des MERVEILLES !
Répondre
M
j'ai reçu le mien lundi ^^
Répondre
N
Je suis nouvelle et découvre beaucoup de choses !!! comment faire pour l'obtenir de la Belgique ...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité