Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juin 2013

Maxi dress H juin 2013

Ce modèle m'avais tapé dans l'oeil il me la fallait!!! Ce sera donc mon challenge à moi parce la K heu elle est pas faite pour mes rondeurs, enfin j'imagine.

Quelques modifications pour ce modèle j'étais moyennement contente de constater qu'elle taillait grand au niveau du corsage et pas trop large au niveau des hanches. J'ai dû la reprendre et ajouter des pinces elle est entièrement doublée et j'ai rajouté un sur volant de 15 Cm, Bon évidemment tout ces modifications c'est toujours en fonction de ma morphologie peut être que pour d'autres elle taillera très bien.

Je crois que je l'aime mais j'ai longtemps douté... au moment du montage des volants elle a pris forme.

P6210303P6210308

Et puis elle se repasse pas!!!

Bon toutes mes modifs chez moi comme d'habitude. Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle te va super bien ! ta version donne envie de coudre ce modèle
Répondre
T
elle est super jolie
Répondre
P
Bonjour Séverine !<br /> <br /> Contente de faire ta connaissance physique...merci pour ta confiance ..;et je ne suis pas déçue ....J 'aime bien mettre un visage sur un prénom...<br /> <br /> Et je te comprends tout à fait que tu veuille garder ton anonymat sur ton blog et tu as tout à fait raison..<br /> <br /> Encore félicitation pour ta robe ; bonne fin de journée ; bises et bon we @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Elle est super jolie! Toute doublée en plus, beau boulot!!
Répondre
M
tres sympa cette robe , elle te va très bien!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité