Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juin 2013

toute en fleurs...

Voici une deuxième version de cette jolie robette, réalisée avec un batik rose et rouge... (robe o, fait-main de mai 2013).

Par rapport à cette première version, j'ai fait quelques modifications...

    - j'ai rallongé le corsage d'1,5 centimètres.

    - au lieu des plis plats j'ai fait des fronces pour obtenir une jupe qui tourne. Je n'ai pas pris de mesures, j'ai utilisé tout le tissu restant (après découpe du haut) pour ne pas avoir de restes. Pour obtenir des fronces régulières, j'ai cousu 3 lignes de couture avec un point long... c'est magique, c'est beaucoup plus joli comme ça !!

CIMG0569

CIMG0572

CIMG0579   Elle vous plaît ?

 

La pépète factory

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie mais peux tu préciser le numéro du patron ainsi que la date du mag merci
Répondre
A
Bonsoir, bravo pour cette belle robe portée par une jolie petite fille. J'aime tout, la forme et les couleurs. Quand ma fille était petite, elle voulait toujours des robes qui tournent !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité