Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 juin 2013

Je recherche un patron de pantalon d'équitation

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un patron pour coudre un pantalon d'équitation pour ma fille de 10 ans.

Il semble qu'il y en ait un dans le Mag Fait Main n°268 de mai 2004.
Le numéro est trop ancien, il n'est plus disponible via le site.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance, un grand merci

 

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Entraide et générosité, voilà la belle expérience que je viens de vivre grâce à ce blog!<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes les 3 d'avoir réagi à ma demande.<br /> <br /> J'ai reçu l'aide dont j'avais besoin. J'espère pouvoir rendre la pareille une prochaine fois. Bienvenue sur mon blog: kankatkou.canalblog.com pour suivre mes confections et voir le pantalon bien sûr (mais encore un peu de patience que j'aie le temps de le coudre). Encore merci!
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> Ce serait vraiment sympa. J'habite en Belgique. Si cela ne t'effraie pas, je suis partante pour un envoi et réenvoi postal (je te rembourse tes frais bien évidemment). Tu peux me contacter via mon email. Encore merci. Catherine
Répondre
D
Je l'ai aussi...donc je peux également te dépanner...
Répondre
S
Dans le mag de mai 2004, deux modèles, tailles 6, 8, 10, et 12 ans, un modèle classique et un modèles jodhpur.<br /> <br /> Dans le mag de janvier 199, un modèle classique tailles 10, 12 et 14 ans.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> si tu veux je peux te le prêter, je l'ai<br /> <br /> ATINA
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité