Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 juin 2013

Défi relevé: pyjashort pour gars!!!

Bon je vais répéter, la même chose que celles qui ont des gars : c'est franchement galère de trouver des modèles sympas, et quand ils grandissent, c'est pratiquement mission impossible.De plus je regrette que le magasine Fait Main, en propose de moins en moins, car abonnée depuis 1993( oui d'accord je ne suis pas toute jeune, mais conservatrice et ça a du bon!!), je trouve que ces dernières années, passé 8 ans on ne trouve plus rien chez eux: dommage...Non, non, je ne racole pas pour une pétition en règle à adresser à la rédaction...quoique.....

Aller trêve de plaisanterie je vous montre mon défi:un pyjashort en taille 12 ans:

P1050460T shirt modèle K d'aout 2003( juste 10 ans c'est pas beaucoup???)

 Short modèle M du même magasine.A signaler, c'est au départ un modèle de bermuda de bain donc avec slip intégré(que je n'ai pas réalisé pour l'occasion) peu fréquent comme patron.

customisé avec mon nouveau "joujou" une silhouette cameo...

tissus, rien que de restes: ça aussi c'était un défi!!!!

P1050464Et sur mon mannequin masculin!!!

Et pour un vestiaire (pas Fait Main, mais fait main quand même!!!) plus complet, rendez vous par ici!!!

Encore merci Séverine pour ce défi!!!!

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui c'est génial!!!mais toi tu as plus de choix avec tes 4 filles!!!!
Répondre
5
Super ! Dans ce défi les p'tits gars n'ont pas été oublié !
Répondre
J
tres original ce pyjama<br /> <br /> Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité