Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 juin 2013

bermudas défi enfant

Je leur avait promis un second bermuda chacun alors j'ai réussi à tout finir avant la fin du défi autant vous dire que j'ai bossé cette semaine...

Modèle I fm 06/2007 Taille S (pour mon ado qu'en vrai il a 14 ans mais taille homme):

Thomas:

P6140259

Et pour Alexandre 12 ans bermuda 21 Spécial bambino taille 14 ans modifié (voir mon blog c'est long).

P6150275

Lui souris plus depuis qu'il a un appareil dentaire o)))))

Détails à gogos chez moi et je veux voir plein plein de créa les filles merci de me suivre.

Byséverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Encore un fois, c'est du travail de pro ! Tes garçons sont vraiment charmants. Les filles vont toutes craquer !!!
Répondre
J
Tres reussi ces bermudas et tres bien presentes par les mannequins <br /> <br /> Felicitations
Répondre
D
Franchement Séverine, bravo d'avoir persévéré,tes bermudas sont splendides.Tous ces détails j'adore!!!! Et merci de nous motiver autant!!!! Ça serait moins marrant si tu participais moins.....Autant de réalisations pour un défi, c'est de la folie pure!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité