Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juin 2013

Défi Enfants

Pas facile de trouver un modèle enfants garçon! Mais j'y suis arrivée!!

Modèle du FM de juillet 2008, en 4 ans sans marge de couture. Jersey de mon stock.

DSC02694P

Le caleçon n'a pas été simple à faire, mais avec un peu d'attention, et une lecture assidue des explications, j'y suis arrivée quand même! Le petit est ravi et m'a déjà demandé de lui en refaire un ;)

Pour en voir un peu plus, bienvenue chez moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Une tenue de saison ! Il grandit bien ton p'tit mec !
Répondre
J
Il est tres reussi cet ensemble pour petit garcon, le tissu est parfait<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Je confirme les gars c'est bien plus compliqué de trouver des patrons!!!C'est dommage car au fur et à mesure je me rends compte que chez les gars tout réside dans le détail:une poche différente, la coupe..et tu as un modèle unique.En tout cas belle réussite, j'adore particulièrement le jersey que tu as utilisé.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité