Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juin 2013

Poupée "Marjonelle"

L'article de mamie la fee qui nous a présenté sa poupée "Géraldine" m'a fait replonger quelques années en arrière car j'avais aussi réalisé cette poupée à Noël 2002 pour ma nièce qui avait alors 3 ans!

Voici la découverte de la poupée, la première rencontre!

DSCF0740    DSCF0741

Ensuite, la demoiselle avait découvert pour elle, la même robe et le même T-shirt qu'elle s'est empressée de mettre, aidée par ma soeur, sa maman. Ces modèles sont aussi issus de Fait Main mais je suis désormais incapable de vous dire quels modèles exactement

DSCF0743

Poupée chiffon de FM septembre 1994.

 

Merci mamie la fee de m'avoir permis ce retour en arrière!!

Je viens de recevoir une photo de la poupée qui a aujourd'hui, 10 ans et demi!!!

29F8B8C7-BBA0-4B97-A771-3C9AA3E1462C

Par contre, pas de photo récente de la demoiselle dans sa tenue, elle ne rentre plus dedans depuis longtemps!!! Lol

 

BBanniere

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité