Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juin 2013

Défi "coudre pour les enfants"

Pour une fois qu'un défi me semble plus à ma portée, je m'empresse d'y participer !


Avec la tunique (dont je reste fan) et le pantalon bouffant d'avril 2011:

DSC04875

 

Pas de grosses difficultés même si j'ai eu un peu de mal à comprendre comment joindre les deux pantalons (le pantalon et la doublure)

Au départ, cet ensemble en 6 ans était prévu pour ma Lou de 5 ans et demi, mais finalement il ira à An. qui a douze ans.

Pour tout comprendre, c'est par ici


Abilou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mais oups... en fait le pantalon est plutôt kaki, je n'avais pas vu qu'il apparaissait en gris sur la photo (manque de lumière !!!). Je crois qu'on voit mieux les couleurs sur les photos en extérieur sur mon blog ;-)
Répondre
J
Tres reussi cet ensemble, le haut fleuri se marie tres bien avec le gris du pantalon<br /> <br /> Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité