Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 juin 2013

bermuda 21 modèle A fait main spécial bambino été 2011

pas de jaloux chez nous à chacun son bermuda et là oui il rentre dans le défi (je le publie tout de suite parce que j'ai autre chose à vous montrer le 15...) taille 14 ans, j'ai juste pris les poches arrières du modèle b. Il taille très bien je le trouve un peu long et il lui manque des poches mais idem c'est une bonne base pour les prochains, et c'était l'occasion de faire  ma première braguette de pantalon.

P5280237

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en fait je ne me couds jamais de pantalon vu qu'aucun ne semble m'aller (j'exagère mais faut faire beaucoup d'essais avant de trouver le bon) donc pas encore faite de braguette de pantalon mais c'est pas si compliqué
Répondre
D
Tu me surprendras toujours, Séverine, toi qui couds tellement et des choses compliquées, tu poses ta première braguette????Bon c'est bien tu as dompté la bête, et au fur et à mesure cela devient un jeu d'enfant!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité