Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juin 2013

Avril 2013_T shirt L

Besoin de hauts en couleur

Beau soleil depuis hier et je constate que je n'ai pas beaucoup de hauts en couleur dans ma penderie

J'ai sorti ce coupon de jersey acheté chez Mr GASPARD à Ste Marie aux Mines pour réaliser ce t-shirt dont le modèle est très simple

IMG_4061

 

 

J'aime beaucoup ces cols "bénitier"que je trouve très féminin

A bientôt

Mary tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et tu es juste pile poil dans les temps pour accueillir le soleil!!!J'aimerai aussi me le faire, mais pour le moment je suis un peu occupée par d'autres projets...
Répondre
D
Superbe et tu es juste pile poil dans les temps pour accueillir le soleil!!!J'aimerai aussi me le faire, mais pour le moment je suis un peu occupée par d'autres projets...
Répondre
T
chouette ton t-shirt
Répondre
A
Bonjour est ce bien la boutique de Gaspard qui vend aussi beaucoup de biais sur ebay ( chez qui je suis d’ailleurs une fidèle cliente)..je ne savais pas qu'il vendait du tissu aussi...
Répondre
A
CC , oui, très beau et très frais , enfin le soleil, tu pourras donc le mettre !!! a faire aussi avec des matières satin pour un effet plus " chic " - Bravo - joelle
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité